Une belle attention pour la Saint-Valentin

Une belle attention pour la Saint-Valentin

“Mon cooooeur… Mon amour !” 🎶

On est d’accord, on n’attend pas la Saint-Valentin pour montrer son amour. C’est peut-être l’occasion de marquer le coup mais avec des fleurs et une boîte de chocolat, vraiment ? 🤨

Le 14 février dernier, Anaïs a reçu dans sa boîte aux lettres une déclaration d’amour Memogram de son copain. Elle a accepté notre invitation à partager son expérience. Son histoire nous a vraiment touché. 😍

Quelle a été ta réaction en recevant cette carte ?

« Mon copain et moi, on est à 700 km l’un de l’autre et on ne se voit que très rarement. On échange quotidiennement par téléphone mais sa présence me manque malgré tout.

 

J’étais surprise de recevoir quelque chose et contente d’avoir une photo de la personne que j’aime. Puis j’ai retourné la carte pour voir s’il y avait un petit mot et j’ai remarqué que c’était une carte Memogram. J’avoue que j’étais intriguée alors j’ai téléchargé l’application comme c’était écrit sur la carte.

 

Et là, waw. J’ai eu la merveilleuse surprise de découvrir une vidéo de mon amoureux et j’ai trouvé le concept très sympa. J’ai beaucoup aimé cette attention et ça m’a procuré beaucoup d’émotion. Oui, j’ai versé ma larme. Une petite attention qui m’a beaucoup touché.

 

Etant quelqu’un qui aime beaucoup mettre des photos sur mon mur, je la garde près de moi pour revoir cette déclaration d’amour qui m’a vraiment fait chaud au cœur. Ressentir ces mêmes émotions que j’ai ressenties la première fois en la voyant. »

Plutôt 👌 ou 💩 ? Pourquoi ?

👌

Je trouve le concept vraiment sympa. Je pense que c’est une bonne idée de cadeau et que ça ferait plaisir à n’importe qui. »

 

Un grand merci encore pour ton partage.

Pour commander, envoyez simplement votre demande ou vos questions :

  • En message privé sur notre page facebook : Memogram
  • Par e-mail : contact@memogram.fr

 

 🔜 Prochain article : Les témoignages de mamie et ses petits-enfants ! 👵

 

 

Le cadeau geek en réalité augmentée par excellence !

Laisser un commentaire

Fermer le menu