[contact-form-7 id="76" title="Contacter l'équipe de Memogram"]

Questions fréquentes

Pour faire l’expérience, il faut être muni d’un imprimé MEMOGRAM et d’un smartphone.

Pour vous garantir une expérience optimale, assurez-vous d’avoir du réseau 4G avec un quota de data suffisant. Le cas échéant, opter pour une connexion Wi-Fi.

  1. Téléchargez l’application MEMOGRAM et placez l’imprimé devant l’objectif. L’expérience dure 8 secondes jusqu’à ce que la vidéo passe en plein écran.
  2. Pour revenir à l’expérience, cliquez sur la croix en haut à droite de l’écran “Revenir à l’expérience” en gardant l’imprimé devant l’objectif. Vous pouvez vous amuser à bouger la carte tout en restant devant l’objectif.

La durée d’activation et le nombre de scans de votre imprimé MEMOGRAM sont limités à 1 mois minimum. Si tel est le cas, il sera désactivé et vous ne pourrez pas en faire l’expérience. Vous pouvez demander à prolonger la durée d’activation.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Les tarifs dépendent du support imprimé souhaité. Demandez votre devis gratuit.

Les paiements se font à la commande par virement bancaire. Nous acceptons aussi les chèques. 

Contactez-nous par e-mail ou sur les réseaux sociaux en laissant vos coordonnées téléphoniques. Nous vous rappellerons au plus vite pour comprendre votre besoin et vous guider.

Pour vous garantir une expérience optimale, assurez-vous d’avoir du réseau 4G avec un quota de data suffisant. Le cas échéant, opter pour une connexion Wi-Fi.

La durée d’activation et le nombre de scans de votre imprimé MEMOGRAM sont limités. Si tel est le cas, il sera désactivé et vous ne pourrez pas en faire l’expérience.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Retrouvez-nous sur :

Instagram

Profitez de 10% de réduction sur votre commande en vous abonnant à notre compte Instagram.
@memogramfr