SOS, à la recherche d’idées de cadeaux pour Noël

SOS, à la recherche d’idées de cadeaux pour Noël

Oui…

Chaque année, c’est le même casse-tête. Jusqu’à la dernière minute, tu es à la recherche d’idées de cadeaux, uniques, originales et qui feront plaisir à coup sûr.

Toujours pas d’idée ? Ne cherche plus, et découvre l’histoire d’un cadeau qui a fait des émules !

Testé & approuvé par Jason :

« Pour finir cette année en beauté, j’avais envie de faire un cadeau pas comme les autres à mes sœurs. Quelque chose de personnalisé qui pourrait les surprendre et leur donner le sourire.

Un ami m’avait déjà offert un Memogram pour mon anniversaire. Il était malheureusement à Montréal et ne pouvait pas être présent. Lorsque que j’ai découvert le contenu qui y était caché, j’ai tout de suite été surpris. La carte bougeait réellement dans mes mains, je ne comprenais pas, c’était magique, comme dans Harry Potter. Je n’ai pas longtemps tardé à réagir pour découvrir que c’était mon ami qui me laissait un super message. Je m’en rappellerai toute ma vie. Un paysage avec des arbres arborés de feuilles rouges, jaunes et oranges pendant l’été indien et mon ami qui me souhaitait mon anniversaire en m’invitant à le rejoindre dès que possible. Énorme ! Cette carte je l’ai encore et je la consulte souvent par nostalgie.

Vu l’émotion et le plaisir que ça m’a procuré, j’ai tout de suite pensé à en faire pour mes proches à Noël avec un beau message pour leur donner des nouvelles et souhaiter de belles fêtes.

Il n’a pas fallu un jour après qu’ils aient découvert le contenu du Memogram pour m’appeler et me remercier pour cette belle attention très originale. Ils m’ont d’ailleurs remercié pour l’idée et comptent aussi envoyer des Memogram ! »

Alors, tenté d’offrir ton propre Memogram ? c’est très simple :

1/ Prends-toi en vidéo, seul ou bien avec ta moitié, ta belle progéniture, ton chat, ton sapin

Tu peux :

  • Souhaiter de joyeuses fêtes et donner des nouvelles.
  • Promettre de préparer la prochaine raclette avant la fin de l’année.
  • Chanter vive le vent grâce à ton talent de ventriloque.
  • Annoncer ta prochaine visite à ton ami de Montréal.

Bref, transmettre ton propre message !

2/ Prends une belle photo

Elle sera imprimée sur la carte donc prends la meilleure des poses 😉. Sinon, choisis le meilleur des filtres Snapchat ou bien photographie simplement un beau paysage de chez toi.

3/ Transmets le tout à notre équipe.

Contacte-nous sur Facebook ou via le formulaire de contact.

On te prépare et te fait parvenir ton propre Memogram. Cela te permet de faire l’expérience avant de l’envoyer à ton proche et te dire : « ça c’est du cadeau de noël, il va adorer! ».

Le cadeau geek en réalité augmentée par excellence !

Laisser un commentaire

Fermer le menu